Sans titreFEEFFEE000

Raoul Point Bar est né début  2011 de la rencontre à Mont le Vignoble de Fabien, passionné de rock et ancien chanteur/compositeur des « Non » le groupe de rock Toulois, avec  Jules, musicos aux influences variées et amateur de guitare acoustique. L’un croyait à la fée électricité, l’autre ne jurait que par l’acoustique et pourtant de leur rencontre naquirent les premières compositions de Raoul Point Bar en version live.Depuis, Nicole à la voix, Jean-Mic au cajon et Rachel à la contrebasse ont rejoint le groupe.

Le club des cinq de la pop touloise est aujourd’hui bien aguerri à la scène avec des compositions qui flirtent avec le rock, la pop ou le reggae au gré des inspirations de ces musiciens qui choisissent d’allier textes engagés et compositions exigeantes pour créer une mixture originale à déguster sans modération !

Comme une vieille mirabelle lorraine qui, au détour d’un zinc et de rencontres inspirées, aurait décidé de s’encanailler d’un trait de vodka, d’un doigt de punch ou d’une pinte de bière !